Rechercher
  • cd51227

Jeux Départementaux de l'Avenir Handisport 2022

Dernière mise à jour : 20 oct.

Ce mercredi 5 octobre 2022, le Comité Départemental Handisport Marne organisé ses premiers Jeux Départementaux de l'Avenir Handisport au CREPS de REIMS. Une occasion pour les jeunes âgés de 8 à 18 ans de toute la Marne de venir s'affronter et découvrir de nouvelles activités sportives.

Lors de cette journée, nous avons accueillis 20 enfants issus du Centre de Rééducation Motrice du Val de Murigny et du Centre de Rééducation Motrice Châlonnais qui ont pu se rencontrer autour de 4 activités sportives : l'athlétisme, la boccia, le basket fauteuil, et la sarbacane.


Une après-midi riche en sourires, en épanouissement, en partage et en résultats sportifs. Nous avons clôturé cette après-midi par la remise des récompenses. Les médailles étaient remises par Raphael BLANCHARD, Vice-Président en Charge de la Politique Sportive au Département de la Marne et délégué aux sports de la ville de Reims, ainsi que par Monique DORGUEILLE Vice-Présidente en Charge du Handicap au Département de la Marne et Présidente de la MDPH et enfin Corinne PERAN notre Présidente.


Evénement qui était aussi l'occasion pour Cécilia Munch, responsable du Pôle jeune du

Comité Régional Handisport Grand-Est de repérer plusieurs de nos jeunes pour d'éventuelles participations à des événements régionaux et nationaux.


Nous tenions à remercier tous nos bénévoles pour leur aide si précieuse tout au long de cette après-midi.


Nous avons hâte de revoir nos jeunes sur les Jeux Régionaux de l'Avenir Handisport.










1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout