Rechercher
  • cd51227

Stage Jeunes à Potentiel

Du 11 au 15 avril 2022, s'est déroulée le stage régional "Jeunes à Potentiel" et perfectionnement au Centre Sportif de l'Aube, à Troyes organisé par le Comité Régional Handisport Grand Est.


Ce stage a regroupé une quarantaine de jeunes dont plusieurs Marnais avec au programme ➡️ athlétisme, cécifoot, natation, basket fauteuil, boccia, tennis de table ! A raison de deux entrainements par jour, chaque jeune avait choisi son sport de prédilection, ainsi qu'un sport de découverte.


En ce qui concerne nos marnais, Lilian participant au stage de perfectionnement en boccia à pu se perfectionner tout au long de la semaine dans son sport de prédilection.



Nos deux Théo ont également choisit la boccia lors de ce stage, une belle initiation pour nos deux jeunes, et pourquoi pas deux futurs champions de boccia !







Le reste de nos marnais avaient choisit athlétisme : stage de perfectionnement pour Justine et en initiation pour Liyah, Déborah, Diégo, Asma,









Ce stage n'étant pas seulement sur le haut-niveau, il sert également à faire découvrir de multiples activités aux jeunes en situation de handicap afin de les aider dans leur projet sportif.


Nous espérons pouvoir emmener encore plus de marnais lors du prochain stage !




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout