top of page
Rechercher
  • cd51227

Stage Jeunes à potentiel 2024

Du 22 au 26 avril 2024, s'est déroulé le Stage Jeunes à Potentiel organisé par le Comité Régional Handisport Grand-Est à Haguenau.


Ce stage propose aux jeunes participants un programme intensif de séances d'entraînement dans plusieurs disciplines pendant toute la semaine.






Cette semaine enrichissante a permis à nos jeunes participants en situation de handicap de se perfectionner dans leur discipline respective (athlétisme, boccia, natation). Un rythme intense avec deux entrainements par jour mais également des temps d'initiation à de nouvelles pratiques comme le para-développé couché, la danse, et le para-tennis 🎾💃🏋🏼‍♀️








Le mercredi, une journée particulière attendait nos jeunes sportifs, en effet le CRHGE a organisé des Handilympiades en mixité, ils ont pu découvrir de nouvelles activités et rencontrer de nouvelles personnes.






Une semaine riche en découverte, en dépassement de soi, en entraînement, en fatigue mais aussi en rencontre avec tous les jeunes de la Team Grand-Est. Un grand bravo à nos jeunes pour leur implication, leur courage et leur évolution sportive. En espérant revoir nos jeunes sportifs et les futurs jeunes sportifs sur nos prochains événements !









Retrouvez toutes les photos dans le Flickr du Comité Régional Handisport GrandEst.


2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page